Accueil - Sujet dogecoin

Sujet dogecoin

Dogecoin – Mise à jour 1.8 Obligatoire !

Le logo du dogecoin

Hello, ça fait un petit moment que je ne ‘ai pas posté un article sur le Dogecoin ! En même temps les valeurs du doge sont vraiment faibles depuis un moment :( . Néanmoins je continue à l’utiliser en espérant que d’ici quelques mois un boom se fasse. Bref , l’objet de cet article est de vous dire qu’il faut …

Lire la suite

DogeHouse – Nouvelle Version !

MAJ 10/04 : Nous utilisons désormais dogehouse.org , la pool fonctionne très bien ! MAJ 07/04 : Triste nouvelle le site est désormais fermé , ils ont perdu beaucoup de mineurs suite au changement … Dogehouse change d’adresse, désormais il faut se rendre ici https://dogehousepool.com/ Les admins ont décidé de séparer leur projet en gros voici ce que ça donne Dogehouse.org …

Lire la suite

Dogecoin – Doge4Water atteint les 40M de Dons !

Le Dogecoin fait encore parlé de lui ! Mais de manière positive !!! En effet un association Doge4Water a lancé un appel aux dons afin de pouvoir construire des puits en Affrique et ainsi apporté de l’eau. Le compteur était à 25M Samedi mais un donateur n’a pas hésité à donner plus de 14MILLIONS de Dogecoins ! ( soit environ 8500€) …

Lire la suite

Dogecoin – Mon expérience de la monnaie virtuelle

Tout a commencé Dimanche  23 février , je me connecte sur le site de Korben et découvre son édito dans lequel il explique qu’il a décidé de donner la possibilité à ses lecteurs de faire des dons via le Dogecoin ( monnaie virtuelle apparue en décembre 2013 ) Je démarre alors une longue matinée de recherche sur google car je part …

Lire la suite

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer